White Day: A Labyrinth Named School a sa date de sortie – bande-annonce

PQube vient d’annoncer la date de sortie en Occident de White Day: A Labyrinth Named School, sa pépite secrète des jeux d’horreur coréens. White Day: A Labyrinth Named School pour PlayStation 4 sera disponible le 1er août 2017 en Amérique du Nord et le 4 août 2017 en Europe.

Quand un geste romantique a d’horribles conséquences et que vous vous retrouvez coincés de nuit à l’intérieur de votre école. Survivre face à de terrifiants fantômes, échapper à un concierge meurtrier, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour résoudre mystères et énigmes, et peut-être sauver vos camarades de classe.

Avec un gameplay intense, typique des « survival/horror », et des surprises à vous glacer les os, White Day: A Labyrinth Named School est largement considéré comme l’un des jeux les plus effrayants jamais réalisés. Ce classique des jeux d’horreur a complètement été remis à jour pour les consoles actuelles avec des fonctionnalités de gameplay étendues et, de nouvelles histoires pour satisfaire et terrifier à la fois les joueurs vétérans aguerris comme les petits nouveaux.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :