White Day: A Labyrinth Named School débarque en occident

PQube annonce aujourd’hui la sortie de White Day: A Labyrinth Named School, la pépite secrète des jeux d’horreur coréens.

Le titre arrivera en Europe et Amérique du Nord sur PlayStation 4 en août 2017.

White Day: A Labyrinth Named School est un vrai classique de l’horreur. Largement considéré comme l’un des meilleurs jeux d’épouvante jamais créés, il bénéficie désormais d’une remise à jour complète pour la plus grande satisfaction des joueurs actuels.

Préparez-vous pour le jeu le plus terrifiant de l’année 2017 ! La veille de la journée du White Day, un geste romantique va avoir d’horribles conséquences. Vous et vos camarades de la Yeondoo High School allez vous retrouver coincés de nuit à l’intérieur de celle-ci, poursuivis par un concierge tueur dans ce lieu hanté par les âmes agitées des morts.

Pourrez-vous éviter les sinistres menaces tout en enquêtant sur la situation et découvrir les secrets de ce lieu et de son lourd passé ? Parviendrez-vous à survivre à ce cauchemar, ou les horreurs de la nuit auront-elles raison de vous avant que vous ne puissiez vous échapper de cet enfer ?

Description du jeu :

  • Un jeu d’horreur effrayant à la première personne à l’atmosphère angoissante
  • Faufilez-vous dans l’école hantée et leurrez les fantômes dans l’obscurité de la nuit
  • Effacez vos traces et échappez à votre assaillant meurtrier
  • Une gestion dynamique des peurs : plus élevée est la difficulté, plus nombreuses seront les frayeurs
  • Trouvez des indices et des objets afin de résoudre des énigmes de plus en plus complexes
  • Battez-vous contre la montre afin de garder vos amis en vie
  • Découvrez des secrets habilement dissimulés afin de lever le voile sur le passé diabolique de l’école
  • Plusieurs fins à découvrir en fonction de qui survivra… ou mourra !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :