White Day: A Labyrinth Named School sort aussi sur PC en août

PQube vient d’annoncer que White Day: A Labyrinth Named School, le joyau Coréen des jeux d’horreur, sera disponible sur Steam à partir du 22 Août 2017 !

White Day: A Labyrinth Named School sortira simultanément sur console et sur PC en Europe et en Amérique du Nord. La date de sortie sur PlayStation 4 est maintenant fixée au 22 Août 2017 en Amérique du Nord et au 25 Août 2017 en Europe.

White Day: A Labyrinth Named School, le jeu à vous glacer le sang, a longtemps été considéré comme une pépite bien cachée dans le genre « survival-horror ». Avec une atmosphère à donner la chair de poule et des moments d’intenses frayeurs, ses énigmes dynamiques et son scénario à plusieurs fins, ce classique de l’horreur a complètement été remis au goût du jour avec des fonctionnalités de gameplay plus étendues et de nouvelles histoires. Les fans de la première heure comme les nouveaux joueurs trouveront beaucoup à aimer et à redouter dans White Day: A Labyrinth Named School.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :