World of Final Fantasy : démo annoncée + cinématique d’intro

Square Enix annonce l’arrivée d’une démo jouable gratuite de World of Final Fantasy en Amérique du Nord et en Europe pour le 17 Octobre.

Elle sera disponible via le PlayStation Store, et permettra de faire l’expérience des héros Reynn et Lann sous leurs formes Lilikin et Jiant, de rencontrer divers Mirages différents et une sélection de personnages de Final Fantasy (y compris Cloud, Lightning, et Squall). Une fois terminée cette démo vous permettra de combattre et capturer « Magitek Armure P» au Colisée dans la version finale du jeu.

De plus  une version complète de la cinématique d’ouverture du jeu a également été mise en ligne par Square Enix mettant en avant les deux styles d’animation différents.

Le titre est attendu sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 Octobre en Europe.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :