World of Final Fantasy : La démo jouable est disponible

Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir explorer le monde de  WORLD OF FINAL FANTASY grâce à la nouvelle démo jouable, disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita depuis le PlayStation Store.

Vous pourrez vous familiariser avec l’approche unique du système de combat en temps actif (ATB) en jeu, capturer et faire évoluer des compagnons appelés « Myrages », personnaliser leurs pyramides et faire évoluer leurs sphérier pour débloquer des attaques et des compétences spéciales. De plus, des personnages célèbres de la saga FINAL FANTASY feront leur apparition dans cette démo, parmi lesquels Faris (FINAL FANTASY V) et Cloud (FINAL FANTASY VII). Les joueurs qui auront terminé la démo déverrouilleront l’Armure Magitek P dans le Colisée, pour la combattre et la capturer dans la version complète du jeu.

WORLD OF FINAL FANTASY sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 28 octobre 2016. Pour précommander l’édition Day One, qui offrira le jeu ainsi que des contenus additionnels téléchargeables (dont une invocation Sephiroth exclusive et les doublages japonais), rendez-vous à cette adresse.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :