Yakuza 6: The Song of Life daté en Europe + édition Collector

L’histoire de Kazuma Kiryu, Dragon de Dojima et héros de la longue série à succès de SEGA, Yakuza, touche à sa fin dans Yakuza 6: The Song of Life, qui sera disponible en Amérique et en Europe le 20 mars 2018.

Le jeu sera proposé en version physique ou numérique sur PlayStation®4, et grâce à son nouveau moteur « Dragon Engine » il s’agira du Yakuza le plus avancé en termes de technologie.

Puisque qu’il s’agira de la dernière aventure de Kazuma Kiryu, il est normal de préparer une édition premium pour l’occasion. Après une longue journée à vous occuper des enfants et à briser des crânes, quoi de mieux que de se détendre avec l’édition premium « After Hours ».

Elle contiendra :

  • Artbook avec couverture cartonnée
  • 2 verres (280 mL) décorés du tatouage de dragon de Kiryu
  • 2 moules à glaçons
  • 2 dessous de verre
  • Boîtier – Tous ces objets essentiels seront livrés dans un boîtier collector.

Vous pouvez également précommander ou obtenir la limited launch edition du jeu, contenant un artbook capable d’accueillir également le disque du jeu !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :