Yakuza Kiwami : nouveau trailer et DLC gratuits dévoilés

Apprenez à combattre et découvrez les rues de Kamurocho dans cette nouvelle bande-annonce de Yakuza Kiwami, lequel est attendu sur PS4 le 29 août prochain.

Découvrez certaines des activités et loisirs dont vous pourrez profiter dans Yakuza Kiwami ! Bien entendu, les rues sont remplies de voyous auxquels vous pourrez donner une bonne leçon… Et ça tombe bien, car Kiryu dispose de quatre techniques de combat mortelles qu’il est impatient de vous montrer. Montrez à vos adversaires comment se battre de manière équilibrée en mode Brawler, à tout donner en mode Beast, à être plus rapide que l’ennemi en mode Rush, ou à être impitoyable en mode Dragon.

Dans un même temps des DLC gratuits ont été dévoilés. Veuillez en trouver le détail ci-après :

Pack Kiwami Fun – Date de sortie : 05/09/2017

Pack Kiwami Street – Date de sortie : 12/09/2017

 

Pack Kiwami Fun 2 – Date de sortie : 19/09/2017

 

Pack Kiwami Street 2 – Date de sortie : 26/09/2017)

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :