Ys Seven daté sur PC

Ys SEVEN  sera disponible sur Windows PC via Steam, GOG, et the Humble Store via Humble Bundle le 30 août prochain. Son prix sera de 24.99 € . Vous pourrez bénéficier d’une remise de 10% sur Steam la semaine de sa sortie.

Sorti à l’origine sur PSP, la version PC de Ys Seven comprendra des graphismes haute définition complets fonctionnant à 60 images par seconde, la compatibilité du contrôleur plug-and-play et plus encore..

Histoire

Le royaume d’Altago se reconstruit autour d’une nouvelle paix après des années de guerre contre les armées impitoyables de Romn. Le duo d’aventure classique, Adol et Dogi, arrive dans le port de la ville d’Altago et se retrouve rapidement dans une bagarre avec les Chevaliers du Dragon, le corps de police militaire du royaume, en essayant de sauver une fille locale du harcèlement de l’un de leurs commandants.Le commandant arrête Adol et Dogi en les accusant d’espionnage.

Le roi d’Altago, cependant, ayant eu connaissance de l’arrivée du duo et en attente d’un ancien ami de confiance, libère rapidement la paire de la prison et les convoque dans ses appartements. Il leur parle d’un ancien sanctuaire qui a été découvert après un récent tremblement de terre, et demande leur aide pour enquêter sur cette nouvelle trouvaille mystérieuse. Adol et Dogi obligent, ignorant qu’ils sont sur le point de faire les premiers pas sur un long voyage pour sauver tout Altago des forces anciennes longtemps oubliées et réunir les cinq tribus éloignées qui servent et protègent les Cinq Grands Dragons – êtres déifiés qui Peut-être être le dernier espoir du monde

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Un commentaire

Laisser un commentaire sur cet article :