Ys VIII : des détails sur les personnages, l’Ile et les créatures

La dernière mise à jour par Falcom du site officiel de Ys VIII: Lacrimosa of Dana donne plus de détails sur les personnages du jeu et les créatures nommées les « Anciens ». Le tout est accompagné de nouvelles images.

ys8_1602128Raksha: Âge: 19
Arme: Rapière

Raskah est issue d’une noble famille. En tant que Noble,  elle a reçu une bonne éducation, mais au village flottant elle se retrouve un peu perdu dans leur façon de vivre. Néanmoins, elle fournit une assistance par sa connaissance des ruines antiques, des animaux et des plantes, quand elle travaille en collaboration avec Adol et compagnie.

ys8_1602129Sahad: Age: 41
Arme : Ancre

Sahad est un pêcheur qui vient de la région « Greek ». Il a une personnalité enjouée. Afin de retourner dans sa ville natale où sa famille l’attend, il décide de travailler avec Adol. Dans la bataille, il a une puissance d’attaque élevée.

L’île Sirène se situe au sud de la mer de Goethe. La rumeur dit que tout bateau qui passe à proximité de ses côtes est mystérieusement coulé. Cette île inhabitée tient son nom d’une légende régionale selon laquelle le chant d’un monstre conduit les voyageurs à la folie et les pousse à saboter leur navire.

L’île est également connu sous le nom de «Éternellement Cursed Island, » et personne ne veut s’en approcher.

ys8_16021211

« Anciens » est le nom donné aux créatures hétéromorphes vivant sur l’île de Siren. Ils existent différentes variétés :  des reptiles géants, des oiseaux et des poissons, mais ils ont tous des caractéristiques complètement différentes de ce l’on rencontre ailleurs.

Parmi ceux-ci il y a les Anciens qui sont des types violents et attaquent les humains. il y a une théorie selon laquelle ces créatures anciennes ont évoluées différemment en raison de leur profond isolement.

ys8_1602121

Ys VIII: Lacrimosa de Dana sortira au Japon cet été sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :