Ys VIII: Lacrimosa of Dana aura deux héros !

Falcom révéle dans le dernier numéro du magazine Famitsu que Ys VIII : Lacrimosa of Dana aura un personnage supplémentaire pour accompagner Adol

Le personnage en question est Dana, la mystérieuse fille aux cheveux bleus qu’Adol voit en rêve. Durant ces rêves il fait revivre la vie et les expériences de Dana. Même pour le combat, il semble que Dana ait plus de puissance et de vitesse que lui.

ys8-2

Ce qui se passera dans l’histoire de Dana influencera l’aventure de Adol. et les actions d’Adol affecteront considérablement l’histoire de Dana.

Le jeu est attendu sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon cet été. Nous ignorons pour le moment si le jeu sortira en occident.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :