YS VIII Lacrimosa of Dana daté au Japon sur PS4 + images

Falcom a annoncé aujourd’hui, durant l’Assemblée Générale des actionnaires, que la version PlayStation 4  de YS VIII Lacrimosa of Dana sortira au Japon le 25 mai 2017. Pour rappel la version PS Vita est disponible sur l’archipel depuis le 21 juillet 2016.

Cette version fonctionnera à 60 images par seconde, offrira de nouvelles actions et améliorera les graphismes pour correspondre aux performances de la PlayStation 4, y compris anti-aliasing, lumière ponctuelle, ombre douce, éclairage volumétrique, etc.

Un nouveau système appelé « Suppression Battles » fera son apparition, il permettra d’attaquer la base d’un ennemi avec tous les naufragés. Un scénario supplémentaire centré sur le passé inconnu de Dana, le second protagoniste du jeu sera rajouté , et également d’autres modes originaux de la version PlayStation 4 vous permettront d’aller plus loin pour profiter au mieux de l’action de ce nouvel épisode des aventures d’Adol.

Petit rappel de l’histoire ;

Au milieu des archipels de la mer Goethe située au sud de Greek, Adol est sur un navire de passagers appelé « La Lombardie ». qui relie Xandria au continent Eresia. Cependant, le navire est attaqué et coulé par une créature géante. Quand Adol se réveille, il se rend compte qu’il est sur les rives d’une île maudite, connue comme « l’île Seiren. » et également appelée  “Eternally Cursed Island”.

La nature n’a pas encore été touchée par l’homme et on y trouve d‘étranges créatures qui y ont évolué différemment du monde extérieur. Cette île comprend également des ruines d’anciennes civilisations antiques..

Pour sauver les autres passagers rescapés et les protéger contre les « Ancients Beings » qui les attaquent,  Adol et les autres construisent un village flottant qui leur servira de base.
Adol voit souvent en « rêve », une mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus mystique, et le monde inconnu où elle vit.

Pourquoi cette île est appelée la «Éternally Cursed Island ?  Quel est le grand secret qui s’y cache ? Et qui est cette fille qui apparaît dans le rêve de Adol ?

La réponse se trouve dans cette nouvelle aventure 

 

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :