Ys VIII: Lacrimosa of Dana se date en Europe + cinématique d’intro

Nis America vient d’annoncer qu’Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible physiquement et numériquement sur PlayStation 4 et PS Vita le 12 septembre en Amérique du Nord et le 15 septembre en Europe, et sur PC via Steam dans les deux régions le 12 septembre.

Le jeu comprend les voix en anglais et japonais, et les textes seront en anglais et en français.

Ys revient avec une toute nouvelle aventure pour la première fois en 8 ans! Adol se retrouve naufragé et échoué sur une île maudite. Là, lui et les autres passagers qu’il sauve, fondent un village pour défier des bêtes redoutables et explorer des ruines mystérieuses sur l’île isolée. Au milieu de cela, Adol commence à rêver d’une mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus vivant dans un monde inconnu.

  • Un conte épique – Suivez Adol et ses compagnons dans sa dernière aventure afin de débloquer les mystères de l’île maudite.
  • Un autre côté – Dévoilez le mystère de la jeune fille aux cheveux bleus Dana à travers ses propres segments de jeu uniques.
  • Bienvenue au village: sauvez vos passagers naufragés et amenez les à votre village où ils fourniront des services précieux.
  • Luttez en groupe – switchez entre vos personnages lorsque vous combattez les ennemis féroces dans des combats rapides.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :