[Manga] Hinomaru Sumo – Tome 03

Maintenant qu’il a échappé à la dissolution, le club de sumo du lycée Ôdachi peut pleinement se concentrer sur sa prochaine participation au tournoi des nouveaux de la région de Tokyo. Mais cette compétition individuelle sera surtout l’occasion pour Hinomaru de tester son niveau face à celui qui était sa véritable bête noire à l’époque du collège : Rinpei Shimoyama. Onimaru parviendra-t-il à se surpasser et à redevenir le trésor national qu il était autrefois ?!

Le tome 03 de Hinomaru Sumo fait une fois de plus la part belle aux combats. En effet, il est déjà temps pour notre héros et les nouvelles recrues du club de sumo du lycée Oodachi de tester leur force. Mais alors qu’Onimaru passe les différentes phases du tournoi sans problèmes, un obstacle de poids pourrait bien arrêter nette cette progression sans défaite. Cet obstacle c’est Kuze Sosuke, le fils du dernier Yokozuna japonais.

hinomaru_sumo_tome_03

L'avis de Samanomatou :www.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.com
Toujours aussi plaisant à suivre, ce tome 03 de Hinomaru Sumo continu de nous plonger dans le monde fascinant du sumo. Les combats sont de plus en plus intenses et ce n'est pas près de s'arrêter!

Hinomaru Sumo Tome 03. Disponible depuis le 05/10/2016 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Laisser un commentaire sur cet article :