Gon vs Hisoka

Manga

On a tous adoré le combat Gon contre Hisoka à la tour céleste, c’était un combat juste spectaculaire, où Gon honora sa promesse envers Hisoka, en lui rendant son badge. Malgré ça nous savons très bien que le combat n’était pas égale ce jour la. Gon venait tout juste de finir d’apprendre les bases du …

Et les mangas, dans les jeux, c’est possible ?

Manga

Comme vous l’avez surement compris au vu de mon univers sur ce site, j’aime beaucoup les mangas. Je trouve que cela ouvre réellement l’esprit. Nous apprenons de la culture du japon grâce à ce genre de lecture, mais nous apprenons également à rentrer dans d’autres mondes. Un monde féerique ou bien fantastique, par exemple. Mais …

Les nouvelles sorties du mois de Février sur Manga

Manga

La fameuse chaîne dont les souvenirs du tout premier Dragon ball Z sont encore clairs dans les esprits, continuent donc bout de chemin. Les aventures n’en finissent pas, et manga travaille sur de nouveaux personnages à présenter à ses fans. Beaucoup de choses ont évolué depuis les années 90, mais les adeptes ne changent réellement …

Les mangas et les animes, des concepts qui boostent la notoriété du Japon

Manga

Il fut un temps où les mangas et les anime japonais étaient totalement inconnus du monde extérieur. Aujourd’hui, ces deux genres sont devenus partie intégrante de la vie et de la culture japonaises, et il n’y a aucun moyen d’échapper à leur influence, où que vous alliez dans le pays. Sans les mangas et les …

Les scans et leur pouvoir

Cinéma, Manga

Nombreux sont ceux qui se demandent sûrement ce que sont les scans de nos jours. Mais ce n’est que des livres, plus précisément des bandes dessinées que l’on a passé au scanner, pour les numériser. Pourquoi numériser une BD ? Cela semble assez bête pour certain, mais le fait de numériser une BD permet de …

Son Goku, le plus connu des supers héros Mangas

Manga

Tout ceux qui sont nés dans les années 80 et même un peu avant peuvent témoigner de ce personnage, comme un beau souvenir d’enfance. Pour dire vrai, c’était plusieurs heures de lecture et de visionnage des dessins animés Dragon Ball qui s’écoulaient durant plusieurs jours. Tous en totale admiration devant le petit Son Goku (Sangoku …